Tu as entre 10 et 18 ans et souhaites parcourir de manière accessible l'exposition «La révolution de 1974. Des rues de Lisbonne au Luxembourg» de manière accessible? Alors ce carnet est fait pour toi! Steven Cruz et Liliana Francisco, deux jeunes artistes d'origine portugaise établis au Luxembourg, ont conçu ce livret de manière didactique mais aussi ludique afin que tu enrichisses tes connaissances en histoire, lexique à l'appui. De plus, une série d'activités (ré-)créatives te sont proposées (origami, stickers à coller, formulation de ton propre avis, etc). Ton set de carnet/crayon est en service libre à l'entrée de l'exposition. Disponible en FR/DE sur papier, et en PT/EN par téléchargement digital. Bonne visite!